Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Bonjour, le magasin devait me rappeler, j'attends toujours. Merci de transmettre. Je donnerai mon avis quand vous m'aurez rappelé. merci

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

j'ai attrapé une allergie avec une nouvelle monture Svarosky la monture Afflelou ne m'a pas causé de souci j'ai reporté la monture incriminée et on me l'a échangé par une monture Afflelou en ayant payé une monture Svarosky avec un complément que ma mutuelle ne me rembourse pas.Pas un geste de la part des vendeurs, une semaine avec le visage gonflé merci pour leur sollicitude, je me souviendrai, nous sommes trois personnes dans ma famille à porter des lunettes même pas un étui correct en cadeau mes lunettes ont été bien payées.

Par Myriam D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour Madame,

je fais suite à votre retour malheureux concernant l'allergie survenue avec une monture de marque Swarovski. Sachez que la monture a été retournée chez le fabricant afin de connaitre les causes de ce problème et nous n'hésiterons pas à vous en tenir informé.

Pour ce qui est de la différence de prix, nous vous accordons un avoir de la différence pour vous ou la personne de votre choix.

Sachez que nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Tout d'abord bonne année à toutes et tous.j'ai toujours aimé Afflelou et fait de bonnes pubs autour de moi.Mais là déçu car ma monture ne correspond pas à mon visage (trop petite). j'étais seul et suivi le conseiller...
Mon entourage (différents) m'a fait toujours là même remarque (elle sont belles mais trop petite pour toi).
Je sais que je n'ai plus le choix, que de l'ai supportées malgré tout...
Mais avec regret.

Par Herve Q. il y a 2 ans