Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble.

Le sérieux et la rapidité

Bon accueil

Par David L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bon acceuille service rapide choix au niveaux lunettes est tarifs raisonnables

Par Adeline H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Très a l écoute

Très a l écoute

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Dommages, depuis des années aucuns soucis, cette fois ci, je viens deux fois et le monsieur de service ne me voit pas, je mesure pourtant 1.75... il sert directement d'autres clients qui viennent pour une monture abimée, moi j'ai rendez-vous pour un bilan, j'attends 10 minutes et je repars...
Ce n'est pas très sérieux, deux passages, deux fois échaudée, ce n'est pas l'habitude de cette boutique ! je suis finalement revenue pour faire vérifier ma vision, pour le coup la personne a été comme à son habitude très sérieuse.

Par Morgane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Opticien à l l'écoute du client,très compréhensible et sympathique qui fait tout pour satisfaire le client .Je recommandé cet opticien.

Par Veronique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Dommage que j'ai été prévenu trop tard que j'avais le droit à une 3ème paire de lunettes... J'aurais fait des solaire avant les vacances ! J'ai eu un bon pour une 3ème paire avant Octobre. Sinon le personnel est très agréable et de bons conseils.

Par Chris il y a 1 an

Pas assez de choix grandes, largue

Par Cathy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

L accueil très bien par contre les produits lorsqu’on a la cmu sont limites il n y a pas beaucoup de choix de montures sinon rien à redire au magasin ,,très bien très propre ect….

Par Morgane L. il y a 2 ans

Bon accueil, personnel sympathique et compétent

Bon accueil, personnel sympathique et compétent

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

A l écoute serviable.

A l écoute serviable.

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ne pas faire d'erreur dans les commandes

ne pas faire d'erreur dans les commandes