Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMAIN.

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Toujours satisfait des services, des produits de l accueil du personnel, ils sont à notre écoute et de bons conseils…je recommanderais Affelelou Somain ainsi que Denain

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

car l'accueil chez vous est tres conviviale et les personnes qui nous recoiventsont tres aimable

Par Maryse C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil et lunettes bien réglé RAS

Accueil et lunettes bien réglé
RAS

Bcp de choix

Par Magalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Le choix des montures et l’écoute des opticiens . La rapidité entre le passage de la commande et la réception.

Par Eric W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

bien accueilli lors de l'achat ainsi que quand je suis repassée pour prendre possession de mes lunettes.

Par Annick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

personnel très à l'écoute

personnel très à l'écoute

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Accueil agréable

Accueil agréable
Bonne aide dans le choix

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Anais B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Satisfait

L'accueil les conseils et le choix

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023