Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMAIN.

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

partenaire avec la mgen les 20 % de réduction ont fait la différence avec d"autres magasins plus proche de chez moi

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Personnel charmant

Personnel charmant

Par Romain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil excellent. Conseil et choix. Personnel à l écoute ! Et très agréable !

Accueil excellent. Conseil et choix.
Personnel à l écoute ! Et très agréable !

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

personnel très a l'écoute patient avec les clients et de très bon conseils je recommande se magasin.

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très bon accueil. De très bons conseils . J ai apprécié la compétence et la gentillesse de la personne qui m a reçue. Rapidité également pour la réception des lunettes.

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Enfin des professionnels

Très bon accueil, personnel réactif,très bons conseils pour les modèles, très professionnelle, efficace et rapide et réception des lunettes rapide. Nous y retournerons 👍

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Personnel agréable à l écoute et conseil très bien je recommande

Personnel agréable à l écoute et conseil très bien je recommande

Par Nacera B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SOMAIN ALAIN AFFLELOU SOMAIN il y a 1 an

Bon accueil

Bon accueil

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil chaleureux Bon service Les vendeurs dynamiques et professionnels Bonne écoute de ce qu’on

Accueil chaleureux
Bon service
Les vendeurs dynamiques et professionnels
Bonne écoute de ce qu’on veut

Par Kelly M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Appréciable !

Très bon accueil par la personne qui nous a conseillée et accompagné jusqu'à la livraison des lunettes. Disponibilité très apprécié pour effectuer un achat qui à mon avis est très utile.

Par Raymond C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022