Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMAIN.

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

simplement parce que l'on nous promet une deuxième voire une troisième paire de lunettes , hors moi je n'ai eu qu'une seule paire a 779 euros quand même . très cordialement.
Mr Havez Patrick

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Prix rapidité professionnel

Prix rapidité professionnel

Par Marylise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très jolie magasin de lunettes et aussi un très bon accueil des vendeurs à votre écoute et très gentil

Par Claudine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Beaucoup de choix de lunettes,personnelles super agréable je recommande fortement bien cordialement michel

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Les modèles sont assez plaisants mais il n y a aucun conseil pour le choix des montures . Ce sont des vendeurs mais pas des conseillers. Par exemple par rapport à la morphologie du visage le style de la personne... Ils prennent ceux qu on a choisi mais sans même vérifier qu elles sont bien adaptées à la personne

Par Melanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Équipe a l’écoute et agréable

Équipe a l’écoute et agréable

Par Aurelie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Bon accueil, le conseiller nous a aider pour le choix de la monture et des options sur les verres

Par Carolane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil parfait Conseil parfait Explication lors de la réception excellent Je recommande

Accueil parfait
Conseil parfait
Explication lors de la réception excellent
Je recommande

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Bon contact. Choix assez large. Compétent. Je recommande "les MAGIC" très pratique. Il est dommage de ne pas avoir eu les clips

Par Frederique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très professionnelle, beau choix, complétement convaincu par les "magic" cependant délai un peu long pour l'obtention des clips.

Par Frederique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Très gentil

Très gentil

Par Cheyenne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil très chaleureux aussi bien à la commande qu’au retrait ! Pour le moment je suis satisfaite

Accueil très chaleureux aussi bien à la commande qu’au retrait !
Pour le moment je suis satisfaite de mes lunettes
Dommage que je n’ai ps eu accès aux plusieurs paire étant à l’acs

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Accueil chaleureux, vendeurs qui prennent le temps nécessaire à la satisfaction du client et qui sont de très bon conseil.excellent service après vente (casse lunettes ...), Trouve une solution a chaque problème.

Par Cecile P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021