Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Réception un peu longue par rapport à un concurrent une semaine de délai chez le concurrent

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

tres bien reçu

tres bien reçu

Par Pascal L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil et accompagnement dans le choix de mes 1eres lunettes de vue ! Merci pour votre sourire !

Par Nathalie O. il y a 10 mois

Une équipe sympathique

Par Tom F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Magasin bien conçu. Très bon accueil. Notre conseillère Lucie a été tres professionnelle. Je suis ravi de mes nouvelles lunettes.

Par Gilbert A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très professionnel et accueillant avec le sourire ce qui est rara de nos jours.

Très professionnel et accueillant avec le sourire ce qui est rara de nos jours.

Par Mina S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Magali m a très bien recommandée et a pu m’accompagner et bien m expliquer pour les prises en charge

Les lunettes sont tops

Très satisfait

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Une équipe très pro et sympa. Les conseils ont été parfait et le résultat des verres aussi. Je recommande vivement.

Par Frederic S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

aucun problème pour partager, même vis a vis du grand public. J'ai déjà eu une contrariété pour la pose de matériel auditif par le "spécialiste" qui m'avait reçu : outre le fait qu'il avait déplacé le rdv, en raison de grève qui entrainaient son départ pour la sortie de ses enfants, il a pris lors de la première rencontre des engagements qu'il n'a pas respecté lors de notre retour pour la commande. pour ce cui est des lunettes la "conseillère" m'avait indiqué un délai de 8 jours, le temps de consulter ma mutuelle. après pres de 15 jours j'ai appelé parce qu'aucune nouvelle, il m'a été répondu qu'on attendait la réponse de ladite mutuelle. j'ai appelé cette dernière le lundi suivant qui m'indiquait n'avoir aucune trace de la demande L'incident a fini par être réglé. lorsque je suis allé retirer ma commande (avec un léger décalage avec le SMS d'information : nous étions en famille sur Royan à la réception) nous sommes allés retirer la commande. Aucune excuse pour le contretemps, au contraire, compte tenu du scandale que j'avais fait lors de la première réponse (discret puisque par téléphone,: j'aurais pu le faire dans le magasin) mon épouse m'indiquait qu'elle constatait des regards quelque peu sarcastiques de la part de certains personnels. je ne les ai pas vu personnellement, car occupé par la remise du matériel. Je tiens à préciser également que je peine à porter les prothèses : mauvais réglages? mauvais travail du coté de l'ophtalmo, qui n'est pourtant pas un amateur sur le secteur de Montpellier.
quoiqu'il en soit, je n'ose retourner faire appel à vos services car je doute que vous assumiez l'ensemble des regrets que j'exprime.

Par ailleurs, je ne serais pas surpris que vous mettiez mes observations dans la poubelle, mais afin de ne pas vous poignarder dans le dos, je vous informe que je fais partie et suis membre des bureaux de France Assos Santé, tant sur l'OCCITANIE https://occitanie.france-assos-sante.org/ que sur la PACA https://paca.france-assos-sante.org/ , si des retours vous concernant devaient remonter vers moi, je saurais appuyer les observations. enfin, mon épouse ayant bénéficié des services de la même mutuelle n'a pas subi ces avatars
donc, c'est possible
j'estime qu'il y a eu abus de faiblesse compte tenu de ma situation PMR
vous m'avez posé la question : je réponds
Gérard GLANTZLEN
0467028539