Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

Bonne expérience

Un très bon accueil et lors d'un achat, tout es bien expliqué.

Par Patrick P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par J P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Un accueil chaleureux et professionnel. Une large gamme de produits et de très bons conseils

Par Agathe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil, beaucoup de choix, tarifs intéressants, personnel à l'écoute, compétent et de très bons conseils

Par Patrick T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

EXcellent accueil

EXcellent accueil

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Vendeuse très sympa et suivis des commandes dans les délais que ce soit pour mes lunettes comme pour mes appareils auditifs Merci à l'équipe

Par Enzo C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Équipe au top toujours disponible très professionnel et d’excellents conseils cliente depuis au moins 10ans toujours aussi satisfaite

Par Celine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023