Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Toujours bien reçu chez Alain Afflelou sommieres. L'équipe est de très bon conseil. Je suis ravie

Toujours bien reçu chez Alain Afflelou sommieres.
L'équipe est de très bon conseil.
Je suis ravie à chaque passage.

Par Samia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Juste génial !

Tout est parfait, un conseil d’un grand professionnalisme et une sélection de lunettes à tomber. Merci pour tout Afflelou Sommières !

Par Emma M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

La 1ere vendeuse qui s est occupée de moi totalement dépourvue de sens commercial et de relation clientèle
Elle devrait suivre un stage de remise à niveau quant à la manière de s adresser aux clients …

Par Brigitte G. il y a 1 an

Manque de conseil personnalisé

Par Christelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

personnel agréable, hyper professionnel, super conseils et produits répondant à mes attentes

Par Damien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Retard sur la réception des lunettes et il m'a fallu y retourner trois fois pour arriver à adapter les lunettes

Par Charlotte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

J'ai étais très bien conseillé service rapide j'ai eu mes lunettes très vite personnel très à l écoute aimable parfait

Par Dimitri P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil dans un espace agréable, personnel à l'écoute, j'ai été bien conseillé, le temps d'attente des lunettes est très correct, j'ai apprécié la 3ème paire à 1 €.

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Le personnel est toujours très agréable et sympathique, l'endroit est lumineux un bon mélange pour y revenir

Par Carine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Aucune raison particuliere

Aucune raison particuliere

Par Patrick J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très grand choix de monture, equipe super, très à l'écoute et très professionnel. Ne vous laisse pas tombé quand il y a un problème avec les verres. M'ont très bien conseillé . Je recommande sans hésitation

Par Fanny M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Une équipe de collaboratrices et collaborateurs très à l'écoute, professionnels et de bons conseils.

Tout le monde est très gentil et ça fait plaisir d'être bien reçu.

Par Robert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022