Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Super accueil, un choix de lunettes pour tout les goûts et les conseillers sont très professionnels, à l’écoute et savent s’adapter ou orienter les clients.

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Très bonne expérience

Accueil parfait, compétence et bienveillance. Bravo à toute l'équipe

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil, très bonne équipe,une patronne au top et grand choix de montures

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Prix final aussi élevé, avec monture que sans monture... Sinon bon accueil...

Prix final aussi élevé, avec monture que sans monture...
Sinon bon accueil...

convivial

Par Annie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

deux mots : professionnel et sympathique

accueil parfait, personnel sympathique et professionnel, produits d'un bon rapport qualité/prix

Par Farid C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Excellente prise en compte du client, un grand choix et des opticiens à l'écoute. Des délais respect

Des délais respectés, c'est parfait.

Par Patrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel disponible, agréable et à l’écoute. Je recommande fortement ce magasin à Sommieres.

Personnel disponible, agréable et à l’écoute.
Je recommande fortement ce magasin à Sommieres.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

hors mis le delai d obtention et le fait qu il est des ruptures de stock , l acceuil au magasin est trés professionnel

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022