Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Equipe à l’écoute, disponible et compréhensive. Je recommande vivement les deux conseillers avec qui j’ai traité.

Par Laura H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

J'avais vraiment hàte d'avoir mes nouvelles lunettes et malheuresement je ne vois pas correctement de prés avec

Par Caroline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Service au top !

en premier ! le service
pour moi spécifiquement au centre halles a Strasbourg

le choix des montures
la qualité des verres

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

J'ai été très bien accueillie, très bien renseignée, ambiance agréable...

J'ai été très bien accueillie, très bien renseignée, ambiance agréable...

Par Fatima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Service de qualité

Accueil sans rendez-vous pour des nouvelles lunettes.
Bon conseil, discours franc et direct avec le vendeur/responsable.
Trouver une ou plusieurs solutions en fonction du budget.
SAV sans soucis depuis plus de 2 ans maintenant.

Par Marc M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Très bon acceuil. Bons conseils

Très bon acceuil. Bons conseils

Par Malika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je fréquente Afflelou, place des Halles, depuis de longues années. Toujours très bonne réception, bon conseil, le personnel très empathique. Pour dire, je vis la moitié de l’année à Cannes, mais lorsque j‘ai besoin de nouvelles lunettes, j‘attends d’être à Strasbourg 👍👍👍👍👍

Par Chantal W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Agathe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil toujours chaleureux. Même si le personnel est occupé, il a un petit mot ou un petit signe pour nous montrer qu’il ne nous a pas oublié.
Personnel à l’écoute et patient, toujours de bon conseil.

Par Karine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Changement de lunettes de vue

Rapide et efficace

Par Ndella B. il y a 2 ans