Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

entièrement satisfaite

entièrement satisfaite

Par Christiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

J'ai du me rendre à 4 reprises dans le magasin. A chaque fois un seul vendeur et beaucoup d'attente

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bonne expérience et opticien compétent

J'ai beaucoup aimé l'accueil, la prise en charge, les bons conseils et le suivi après achat. En terme de relation clientèle, ce centre fait partie des meilleurs opticiens où où je suis allé faire régler mes lunettes ou achat.
Egalement, il est appréciable de ne pas se sentir "forcé" d'aller plus vite, l'opticien Sacha a été serviable, compétent et patient avec moi.

Par Alexandre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Personnel compétent à l'écoute et répond au besoins. Le choix des différents types de cadre de lunettes. Un grand Merci au responsable du magasin qui mais toute en oeuvre pour satisfaire le client.

Par Layla A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Service personnalisé ,professionnel et sympathique..nous reviendrons.. De plus nous smes fan desgic

Service personnalisé ,professionnel et sympathique..nous reviendrons.. De plus nous sommes fan des lunettes Magic..un super produit..je le recommande vivement..

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très bon accueil avec toutes les explications concernant les produits, j'ai été servi du café j'ai trouvé ça top.

Par Nesrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bon service, rapide et efficace

Bon service, rapide et efficace

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bonjour , L'accueil , j'ai été reçu et conseillé par un grand professionnalisme. Veuillez regardé le

Bonjour ,
L'accueil , j'ai été reçu et conseillé par un grand professionnalisme.
Veuillez regardé le nom du conseiller.
C'est quelqu'un qui a l'esprit très classe conseil et physionomie.
Ce n'est pas dû uniquement à l'esprit AFFLELOU , c'est sa qualité en plus.
Vous avez de la chance d'avoir cette personne là .

Par Christiane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bons conseils

Bons conseils

Par Ria C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Une monture, nouvellement achetée, s'est cassée. Elle va m'être remplacée sans frais, les vendeurs ont été très compréhensifs, sans doute une faiblesse du plastic...

Par Alain V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022