Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Commerciale très aimable,cadre attrayant,choix varié,celerité dans la livraison,je suis très satisfaite.Toutefois,j'aurais aimé avoir une boîte à lunettes de meilleure qualité.

Par Julie N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 2 semaines

Accueil et professionnelalisme

Accueil et professionnelalisme

Par Elisabeth B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Ecoute , bonnes informations , personnel compétent .

Ecoute , bonnes informations , personnel compétent .

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG ALAIN AFFLELOU STRASBOURG il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Super accueil vendeur très compétent en l'occurrence Manuel ses bons conseils mon permis de rester c

Super accueil vendeur très compétent en l'occurrence Samuel de part ses bons conseils mon permis de rester chez vous un seul bémol les 2 boites de lunettes m'ont été imputées pécuniairement sur décision du responsable de magasin.

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bons conseils

Bons conseils

Par Ria C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Une monture, nouvellement achetée, s'est cassée. Elle va m'être remplacée sans frais, les vendeurs ont été très compréhensifs, sans doute une faiblesse du plastic...

Par Alain V. il y a 2 ans

Mauvais conseils et argumentation erronée. Accueil agréable et SAV également

Par Sebastien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

👍. Merci pour votre service.

👍. Merci pour votre service.

Par Lova R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021