Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

Excellent

Très bon

Par Jacques D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Je suis revenu après 13 ans et la personne (Nawel) s'est très bien occupé de moi, elle a répondu à toutes mes questions, elle m'a conseillée et j'ai refait mes lunettes et les même en solaire, en plus elle a accéder à ma demande de réparation de mon ancienne paire solaire toujours datant de 13 ans en y changeant une branche et celà gratuitement. J'en suis satisfait. Et lors de la réception des lunettes, j'ai trouvé une autre personne et ma demande changement de verre de mes anciennes lunettes à 200€ monture fine (peut être en titane), toujours datant mon achat dans ce magasin en 2010, qui m'a fait comprendre que le risque est trop grand car la monture ne supportera pas le changement de verre.

Par Abbed S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Merci Nawel pour le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse. Merci à toute l'équipe pour l'accueil au top

Par Erika M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Le vendeur qui s'est occupé de moi a été très informatif

Le vendeur qui s'est occupé de moi a été très informatif et s'est assuré que je puisse choisir en toute connaissance de cause.

Par Alexandre M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Je recommande

Très bon accueil et patiente des employés

Par Nathalie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Accueil plaisant et pro

Accueil plaisant et pro

Par Herve M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil complètement à l'ecoute du client et je suis très satisfaite des prestations .

Par Monique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Le personnel est ok en particulier Thibault très à l'écoute et perfectionniste

Le personnel est ok en particulier Thibault très à l'écoute et perfectionniste

Par Allain M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Mauvais suivi

Problème de connexion avec Carte Blanche quand je suis venu. On a oublié de me recontacter après. J ai du téléphoner une semaine plus tard où l on m a dit que depuis il y avait eu beaucoup de clients... bref j ai enfin ma paire mais relation client et suivi deplorable

Par Alexandre L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023