Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

J'ai été très bien accueilli, conseillé et suivi tout au long de ma commande de lunettes et lentilles de contact. Toutes les personnes avec qui j'ai échangé ont fait attention à ce que tout se passe bien.

Par Maxime G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Une équipe attentionnée et de bons conseils !

Super accueil dans ce magasin Afflelou de Toulouse. Très bons conseils des équipes qui sont pris le temps de me faire essayer un certain nombre de paires et de m'expliquer les remboursements mutuelle. Je recommande ce magasin.

Par Jeanne P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Équipe incroyable ❤️

Meilleure opticien de tout Toulouse, l’accueil au top, une équipe incroyable, très patiente et au petit soin avec leurs clients. Je vous les recommande a 1000% allez y les yeux fermé ! Merci encore pour tout

Par Diana A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Des vendeurs bienveillant

Des vendeurs attentif bienveillant qui font tout leur possible pour que leurs clients soit pleinement satisfait très belle équipe au magasin du capitole à Toulouse expérience inoubliable.

Par Tracy G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par Aime N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil, suivi, pris en charge… mon suivi a été fait avec Émilie dans la boutique de Toulouse Alsace Lorraine et tout s’est très bien passé !

Par Juliette G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de la serviabilité et de la gentillesse de la personne qui s'est occupée de moi en magasin. Elle était de très bon conseil et agréable. Malgré le délai plus long que la normale pour la réception de mes verres, j'ai été tenue informée.

Par Heloise S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Déçue du service après-vente et du remplacement d’un verre qui était rayé légèrement..

Par Marlene L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Parce qu'ils le valent bien!!!😁 De l'accueil en passant par les conseils des montures et l'écoute.

Parce qu'ils le valent bien!!!😁
De l'accueil en passant par les conseils des montures et l'écoute.
J'ai été satisfaite.

Par Viviane D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Vous pouvez y aller les yeux fermés, sans mauvais jeu de mots !

Très bon accueil, excellents conseils, je recommande vivement l'équipe Afflelou de Toulouse Centre.

Par Marion C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023