Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Ma conseillère était au top !

Ma conseillère était au top !

Par Emma L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonne expérience

Ma conseillère était au top!

Par Emma L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Mauvais suivi

On m avait 15 jours pour la réception des lunettes.
Je contacte le magasin le 16 jour, on me dit qu elles sont arrivés et qu il fait juste les nettoyer.
Prête pour le samedi 30 selon la personne que j ai eu au téléphone.

Je vais en boutique lundi. Tjs pas de SMS. Les lunettes n étaient pas prêtes...

Super le suivo

Par Alexandre L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil sympathique, conseils avisés, une expérience très positive! Je recommande. Merci

Par Laura B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Efficacité

Efficacité

Par Frederic D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Le personnel du magasin a été tres agréable ! Émilie a tres bien géré mon dossier et été adorable. De plus ils ont été tres réactif sur mes demandes. Un vrai plaisir. Je recommande

Par Justine H. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Bons conseils dans le choix de lunettes. Écoute et disponibilité. Bons produits, large gamme et un

Bons conseils dans le choix de lunettes.
Écoute et disponibilité.
Bons produits, large gamme et un petit plus les clips solaires

Par Veronique U. il y a 7 mois

Par Guenole C. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

L'accueil, les réponses apportées à nos questions, le professionnalisme des opticiens, et puis le café qui était bon. Voila, RAS tout était parfait.

Par Idris A. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bonne expérience, l’opticien s’est rendu disponible et à l’écoute !

Très bonne expérience, l’opticien s’est rendu disponible et à l’écoute !

Par Kevin D. il y a 7 mois

Parce que vous êtes au top

Parce que vous êtes au top

Par Arnaud L. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Le service est très bien, les opticien professionnel rien à dire pour cela. Les délais sont cependa

Le service est très bien, les opticien professionnel rien à dire pour cela.
Les délais sont cependant très long ce qui m’amène à donner la note de 6. Mes lunettes et lentilles ont pris tout simplement 1 mois à être reçu et envoyé.

Par Jade W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La qualité de l’accueil et de la prise en charge par le personnel. Très bon rapport qualité prix

La qualité de l’accueil et de la prise en charge par le personnel.
Très bon rapport qualité prix

Par Jean J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Pour commencer le personnel est super accueillent, gentil et très serviable et prennent le temps de vous écouter repond à toute vos attentes et plus le suivie est génial il l'obtention de mes lunettes ils ont veiller à ce que je reviennent 2 semaine après pour s'assurer que les lunettes me vent bien et j'arrive à bien lire et que ma vue est parfaite trop génial l'équipe afflelou

Par Christ B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Professionnalisme, conseil, écoute et patience des équipes. C était ma première paire de lunette progressive et je suis très satisfaite de l'équipe qui m a pris en charge avec une très belle offre. Au total j ai pu avoir 2 lunettes de qualité a un prix abordable dont une paire Versace et une paire de lunette de soleil gratuite.

Par Barbara B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil , choix important de lunettes , respect des délais pour fournir les nouvelles lunettes

Par Bruno G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023