Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Avant tout pour l accueil l équipe est très agréable gentil et gracieux poli ....et le choix des lunettes et l attente pour récupérer les lunettes correcte et je reviendrai chez Afflelou pour mon prochain achat

Par Marie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bon conseil, à l' écoute

Bon conseil, à l' écoute

Par Anne C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bonne prise en charge.

Très bonne prise en charge.

Par Valerie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Une prise en charge de qualité, l'opticien à l'écoute de mes attentes. Il a su me conseillé dans le choix de ma monture en fonction de la forme de mon visage et de ma carnation. Il s'est intéressé à mes activités pour adapter et me conseiller sur les options des verres. Les explications de mon dossier de mutuelle et les explications de l'utilisation de mes lunettes ont été claires. Il m'a mis très à l'aise, je me suis sentie très en confiance.

Je le recommande sans hésitation.

Je vous remercie

Par Martine K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

BONJOUR...des conseillers très attentifs à l'attente du clients,une large choix au point des lunettes a prix raisonnables...magasins très accueillant,personnellement je suis tombé sur une jeune femme adorable qui fais son travail avec amour...bravo a votre équipe..

Par Cevrine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Une équipe très agréable et disponible afin de fournir des conseils de qualité.

Une équipe très agréable et disponible afin de fournir des conseils de qualité. De plus, les opticiens se démènent afin de trouver une solution aux problèmes administratifs que l'on pourrait rencontrer. Je suis très content de mon passage en boutique.

Par Axel J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Impec

Impec

Par Inez S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Une superbe ophtalmologue. A l’écoute, précise et pleine de bons conseils! Je recommande vivement!

Par Camille M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Trés bon accueil et la personne que j'ai eu est Trés efficace et sympathique. Rare pour le signaler.

Par Jose A. il y a 6 mois

Très bien.

Par Smain B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Excellent accueil Propositions interessantes. Mais j'aurais préféré une deuxième paire de lunettes s

Excellent accueil
Propositions interessantes. Mais j'aurais préféré une deuxième paire de lunettes solaires, plutôt que le "manicrac" proposé.

Par Christian G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023