Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

Bon accueil et compétence

Bon accueil et compétence

Par Jocelyne A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Je donne la note de 9/10 car j'étais satisfaite. Restez comme vous êtes, et bonne continuation.

Par Berrached D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Je n'apprécie pas les enquêtes de satifaction. Faites confiance à votre personnel.

Par Brigitte R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

trop d'attente

trop d'attente

Par Didier P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Bonjour c'est la deuxième fois que je viens et je suis très satisfaite de l'accueil tant de la responsable que des collaborateurs, et à l"instant en ligne avec l'un d'entre eux je ne peux que dire du bien de cette équipe.
Transmettez à tous UN GRAND MERCI.
À bientôt.

Par Marie S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

L’accueil est excellent et les salariés sont tous souriant. J’ai obtenu de très bons conseils et les délais ont été parfaitement respectés. Je recommande a 100%

Par Jordan A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

J'ai été très bien accueilli à chacune de mes visites.La personne qui s'est occupé de moi m'a très bien guidé et conseillé.Très humaine, passionnée,attentionnée, attentive et toujours souriante.D'une bonne humeur exceptionnelle,elle a été très à l'écoute concernant mes critères et mes possibilités financières.Ses collègues ont eux aussi été très accueillants et très serviables.Mes choix comme mes hésitations ont été considérés et respectés,de telle sorte que j'ai eu tout le temps de faire mes choix et tout le loisir de revenir plusieurs fois avant de me décider quant aux différentes paires qui m'intéressaient.Marie a su me faire de très bonnes propositions et j'ai été plus que satisfait sur au niveau commercial.Ce magasin Afflelou sait recevoir et accompagner ses clients,je l'ai bien vu; chaque client est bien reçu et accompagné.Tout a été PARFAIT ! Je recommande graaaaaave !

Par Mustapha M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Lors de ma venue au magasin afflelou , j ai ete prise en charge par Thibault . Compétent , très professionnel et sympathique , il a répondu en tout point à mes attentes malgré ma mutuelle qui nous a donné beaucoup de fil à retordre
Je recommande vivement cette enseigne , mais surtout Thibault !😊

Par Dominique C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Fidèle à ce magasin depuis plusieurs années. Souvent servie par la même personne qui, malgré le grand nombre de clients arrive à nous reconnaître…
Accueil, conseils, patience, humour…
Le top!

Bon accueil Produit attractif

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

C'était parfait : - respect maximal des clients - Haute qualité, rapidité et explications utiles en

C'était parfait :
- respect maximal des clients
- Haute qualité, rapidité et explications utiles en cas de besoin

Par Abdel R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023