Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

On nous de deux paires de lunettes gratuite mais quand on il faut payer les verres et reste ce n'est

On nous dit edeux paires de lunettes gratuite mais quand on il faut payer les verres et reste ce n'est pas gratuit chez grand optical la deuxième paires elle n'a rien débourser

Par Dominique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

15km de plus que l’opticien proche

Mon opticien conseiller Jérémie a été exceptionnel. Je suis venue le voir pour moi et suis revenue exprès pour le voir pour mon fils. J’ai une boutique Alain Afflelou juste à côté de chez moi mais j’ai préféré faire plus de kilomètres pour avoir un meilleur accueil

Par Ophelia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Tres satisfait de ce magasin Afflelou pour un premier achat. Tres bien conseillé. Tres bon professio

Tres satisfait de ce magasin Afflelou pour un premier achat.
Tres bien conseillé.
Tres bon professionalisme, personne tres agreable .

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Bonjour toujours bien reçu avec beaucoup de conseil et pour réparer mes lunettes toujours très rapide merci encore passer de bonne fête cordialement David

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Équipe accueillante et professionnelle

Équipe accueillante et professionnelle.
Ma correction était trop forte (erreur de mon ophtalmologiste), l'opticien en charge de mon dossier m'a fait refaire des tests de vue et m'a alerté quant au délai d'adaptation de mes yeux.
Finalement après quelques jours et des maux de tête il s'est avéré que ma correction était bel et bien trop importante et ma correction des verres a été revue.
Je remercie cet opticien pour avoir décelé l'erreur de mon ophtalmologiste.

Par Cecile A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Accueil au top

large choix de montures
personnel sympa agréable et compétent

Par Mathilde M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Aucun accueil, lunettes offertes sont laides, les verres sont chers

Lunettes chères, et même les montures remisées sont plus chères que sur le net. On n'offre du café qu'aux clientes qui passent à la caisse, les autres peuvent regarder ... J'ai acheté mes lunettes et aucun cadeau. Les lunettes affreulook sont moches, et c'est la 2nde paire qui est offerte, tu m'étonnes!!! Première et dernière fois que je passe chez vous! Aucun sens de l'accueil, je ne parle même pas de celui d'Enghien les bains, aucun accueil vous rentrez vous sortez, mais on retient la dame qui va acheter en lui offrant un café et en étant à 2 sur elle, pour vous , vous pouvez sortir on ne vous retiendra pas!

Par Amira E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Super accueil de la part de Jeremy qui a su trouver en un clin d'œil le type de monture qui me convenait. Je recommande le magasin Afflelou d'Aéroville et n'hesitez pas à demander Jeremy, très professionnel, agréable et efficace

Par Muriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil de la part de Bouziane. De très bons conseils et beaucoup de bienveillance. Je recommande à 100%

Par Leslie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022