Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil,une grande politesse ,grande écoute auprès de la clientèle.

Très bon accueil,une grande politesse ,grande écoute auprès de la clientèle.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Un super accueil, une équipe a l'écoute et très professionnelle. Je recommande cette boutique.

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

A la base j'étais juste passée pour prendre des renseignements. Mais le conseiller a été de tellement bon conseil que j'ai décidé d acheter mes nouvelles lunettes chez Afflelou.

Par Sandra P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Accueil sympathique et le personnel est à l’écoute de nos besoins avec un professionnalisme parfait

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Magnifique

Matériel parfaitement adapté à mon besoin et à mon budget.
La personne qui m'a aidé dans mes choix a parfaitement satisfait à mes attentes et à été de bons conseils.
Toutes les démarches ont été effectuées en un temps record.
Ma paire de lunettes a été disponible dans un délai d'une semaine ce qui me convient parfaitement.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil, très bon service client. Merci à la responsable du magasin et Bouziane.

Par Benoit R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Magasin afflelou centre commercial aeroville. Très bon accueil, toujours de bon conseils. Je recomma

Magasin afflelou centre commercial aeroville.
Très bon accueil, toujours de bon conseils. Je recommande sans hésiter.

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Très bon opticien

Le conseiller était à mon écoute, il était très agréable et il m'a aidé à trouver la paire de lunettes qui m'allait le mieux

Par Morgane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Jamais déçue par le service. Accueil très chaleureux et conseillers très à l'écoute.

Par Diane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

au top

accueil chaleureux et à l'écoute avec de bon conseil

Par Corinne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Ensemble tout passé correctement Sauf mes factures toujours pas arrivées sur me l'adresse email g

Ensemble tout passé correctement Sauf mes factures toujours pas arrivées sur me l'adresse email [email protected] Merci !

Par Murugesan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Tres bonne accueil,à l'ecoute du client et une tres bonne réactivité.

Tres bonne accueil,à l'ecoute du client
et une tres bonne réactivité.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Bonjour, Personnel très à l’écoute et donne de très bon conseil je recommande vivement ce magasin M

M.Zahar

Par Mohamed Z. il y a 1 an