Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Depuis plusieurs années nous sommes clients et à chaque fois très satisfait autant de la qualité du travail que de l accueil et des conseils du personnel . Un très grand sérieux qui fait que nous continuons d y aller et de rester des fidèles clients.

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Parfait comme d habitude

Parfait comme d habitude

Par Melissa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Offre magic

L opticienne a pris le temps de me faire découvrir les verres polarysés, elle est poli et agréable. L offre Magic est une bonne découverte. Je vais y retourner prendre des clips.

Par Marie P. il y a 1 an

Simplicité

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bien accueilli ( Jeremy c’est le chargé clientèles) très bonnes conseils de sa part par apport les lunettes les verres le règlement, rapide efficace et très très très professionnel

Par Ghazoua G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Allez voir le conseiller Jeremy B et vous ne serez pas déçu il est à l écoute patient et surtout hu

Allez voir le conseiller Jeremy B et vous ne serez pas déçu il est à l écoute patient et surtout professionel.. Merci beaucoup

Par Stephanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

La compétence des opticiens en particulier le Mr qui s'est occupé de moi. L'accueil est excellent.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Personnel très accueillant

Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Je les remercie pour avoir répondu à toute mes questions.

Par Sarah R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Des personnes très agréables, le service est au top si je peux me permettre.

Des personnes très agréables, le service est au top si je peux me permettre.

Par Armand M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Avis Afflelou

Bon accueil, bons conseils et respect des délais de remise des lunettes

Par Maguy K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022