Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Le personnel est très accueillant souriant est à l’écoute et de très bon conseil je recommande ce magasin particulièrement

Par Sandra M. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Par Lutfiye C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Très bonne expérience

Personnels très agréable, qui donne de bon Conseil et prend en compte nos demande. La boutique est très bien entretenues.

Par Lutfiye C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021