Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil, je ne mets pas 10 car les choix de montures me correspondaient peu

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil. Tout le monde est aux petits soins pour les clients. Vraiment très agréable

Par Corinne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

chgt de lunette

très bien accueilli et suite problème de correction sur les nouvelles lunettes la prise en charge a été très rapide

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Manque de rigueur

Prévenir à 18h30 le samedi que « vos lunettes sont prêtes »
C’est très limite.
Depuis le 26/01/22 que j’ai ma nouvelle paire de lunettes j’ai déjà dû y retourner 3fois pour re-faire régler. Et ce n’est toujours pas bon.

Par Angeline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel très accueillant. A l écoute et très professionnel. Et au petit soins.

Par Sabine P. il y a 2 ans

super efficace

super efficace

Par Sylvie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon personnel, du choix et des prix plus abordables que chez les concurrents

Par Agathe V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Tres bonne accueil Tres bon service Personnel très agréable et professionnel etc.. Voilà les raisons

Tres bonne accueil
Tres bon service
Personnel très agréable et professionnel etc..
Voilà les raisons de ma note.

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Professionnel

Merci à Purneet qui a été très aimable . Et qui a su faire de professionnalisme. Grâce à elle on a pu éviter une erreur sur la correction.

Par Aymen B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Parfait

Le personnel de cette enseigne à Aéroville est exceptionnellement accueillant, agréable et à l'écoute. Un vrai plaisir alors n'hésitez pas à leur confier votre demande de lunettes, ils sont au top à tout point de vue ! Je suis une cliente vraiment très satisfaite

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Je recommande +++

Équipe très agréable et professionnelle, les services ont été très rapides, les professionnels du magasin d’Aeroville m’ont trouvé une solution d’urgence malgré la difficulté de la situation.. bravo à vous!
Je recommande vivement 🙂

Par Linda S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée. Les personnes présentes ont tous fait pour me donner satisfaction alors que mes lunettes étaient livrées mais non montées.

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Équité très agréable et infiniment professionnelle, les services ont été très rapides, les professionnelles du magazine d’aeroville m’ont trouvé une solution d’urgence malgré la difficulté de la situation.. bravo à vous!
Je recommande vivement 🙂

Par Linda S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Les conseillers ont été réactifs, m’ont fournis d’excellentes informations et m’ont tenu informé sur l’arrivée de mes lunettes à la boutique.

Par Heddi A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/01/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Accueil chaleureux, bons conseils, service personnalisé, écoute du client, geste commercial. Top !

Par Muriel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022