Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je suis très satisfait avec le services des opticien. Ils sont bien accueillant et très aimable

Par Marie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Madame,

C'est un plaisir de vous servir. N'hésitez pas à revenir nous voir,

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE il y a 5 mois

Satisfaction !

Satisfaction !

Par Denis Y. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Un grand merci à votre équipe pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande régulièrement dans le cadre de mon travail, votre boutique car j’en suis très satisfait.
Ne changer rien c’est parfait, j’en profite également pour remercier Bouziane très sympathique.
À bientôt pour mes prochaines lunettes.

Par Stephane R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Afflelou Aeroville au top

J'ai eu un super accueil par Jeremy à la boutique d'Aéroville. Il y avait un très grand choix de montures magic et j'ai été très bien conseillée par Jeremy. Je suis une cliente totalement satisfaite et ce depuis 2015.

Par Christine C. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel très compétent et de bons conseils Personnel accueillant et agréable

Personnel très compétent et de bons conseils
Personnel accueillant et agréable

Par Veronique M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Magasin au top

Une directrice et une équipe au top. Un vaste choix de monture. Recommande ce magasin a 100%

Par Emilie V. il y a 5 mois

Très bien bon conseil

Très bien bon conseil

Par Sabrina R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je suis toujours bien accueilli et conseillé ! L’équipe est très chaleureuse et à l’écoute.

Je suis toujours bien accueilli et conseillé !
L’équipe est très chaleureuse et à l’écoute.

Par Marc M. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Merci Jérémy pour l'excellent accueil que vous m'avez réservé ainsi que votre compétence. Vos conseils traduisent parfaitement l'écoute que vous témoignez à votre clientèle. Pour tout cela je resterai fidèle et conseillerai votre enseigne😊

Par Gilles G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

J’ai été chez afflelou aeroville par hasard. J’ai eu le temps de faire mon choix en toute tranquilli

J’ai été chez afflelou aeroville par hasard.
J’ai eu le temps de faire mon choix en toute tranquillité dans le magasin.
Puis j’ai été reçu et conseillé par la directrice du magasin qui est d’une grande écoute et d’un professionnalisme que je n’avais pas vu depuis très longtemps. Les conseils sont au top beaucoup, c’est une femme très agréable.
J’ai été récupérer mes samedi 21 octobre, 15 jours après ma
Commande. La directrice se souvenait de moi. Elle m’a donner directement mes lunettes sans même me demander mon nom de famille. Confirmant une nouvelle fois sa grande compétence. Elle s’attache véritablement à vous donner le maximum d’attention
Merci encore et je recommande vivement

Par Maxime C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Accueil au top, ambiance chaleureuse et informations claires et précises. Que du bonheur.

Accueil au top, ambiance chaleureuse et informations claires et précises.

Que du bonheur.

Par Andre D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Problème couleur

A la réception la couleur des lunettes n’était pas la bonne

Par Marjorie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023