Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bon accueil, compétence au rendez-vous. Disponibilité des lunettes en 1 semaine.

Très bon accueil, compétence au rendez-vous.
Disponibilité des lunettes en 1 semaine.

Par Didier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

tres bien

tres bien

Par Serge H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très satisfaite des qualités relationnelles des opticiennes. Par contre, le choix des lunettes de so

Très satisfaite des qualités relationnelles des opticiennes.
Par contre, le choix des lunettes de soleil pour la deuxième paire est très restreint.

Par Michele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Personnel a l'écoute et réactif

Personnel a l'écoute et réactif

Par Cherif D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, Mr Derreche, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Cindy

Par ALAIN AFFLELOU TRIGNAC ALAIN AFFLELOU TRIGNAC il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon accueil, bon conseil, équipe sympathique. À bientôt.

Bon accueil, bon conseil, équipe sympathique.
À bientôt.

Par Marlene P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Mme Prevoteaux et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Cindy

Par ALAIN AFFLELOU TRIGNAC ALAIN AFFLELOU TRIGNAC il y a 2 ans

Nickel

Nickel

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

accueil chaleureux et aide pour mise au point des lunettes plusieurs fois, car nous sommes 2.

Par Robert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Sympathique et chaleureux mais ...

Bonjour , j'ai connu Afflelou jeune adulte , grand choix de lunettes , personnels hyper sympathique après j'ai déménagé , fait plusieurs opticiens plus près de chez moi. Cette année à 50 ans j'avais envie de retourner chez Afflelou, retrouver cet ambiance sympathique et chaleureuse et c'était le cas , c'est dans le choix des lunettes que j'ai été un peu déçu , Afflelou c'est dirigé vers la lunette de marque cher et donc beaucoup moins de choix pour les lunettes abordables . J'y ai quand même trouvé mon bonheur , mais c'est dommage .

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bon et agreable

Bon et agreable

Par Edouard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Des conseils, du temps, de l'écoute.

Des conseils, du temps, de l'écoute. Les autres collègues de mademoiselle Coline ont pu aussi m'aider à choisir la bonne monture. Très agréable

Par Oceane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Problème de devis je me retrouve avec 100e de plus alors que les lunettes coûtent moins chers. Une

Problème de devis
je me retrouve avec 100e de plus alors que les lunettes coûtent moins chers.
Une autre personne a traité mon dossier rien n allait très decue

Par Maryse P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Je precise avoir bénéficié d un bon accueil a chaque visite par deux personnes différentes très compétentes
Le délai d attente pour la mise à disposition des lunettes à été très court Je suis fidèle à AFFLELOU depuis plusieurs dizaines d annees Merci

Par Annick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022