Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

Ça manque un peu de choix

Ça manque un peu de choix

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Mme Guillaume nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Très bonne accueil Très bons conseils Disponibilité Magasin convivial

Très bonne accueil
Très bons conseils
Disponibilité
Magasin convivial

Par Mourad M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour Mr Matmat, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Personnel très compétent et accueillant.

Personnel très compétent et accueillant.

Par Martial E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Mr Elin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil très agréable et professionnel

Accueil très agréable et professionnel

Par Pascale P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Mme Paillusson et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil et avis professionnel

Bon accueil et avis professionnel

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour Mme Mechchout et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

3 paires de lunettes pour 1 €, prix imbattable, super qualitéPersonnel efficace. je recommande ....

3 paires de lunettes pour 1 €, prix imbattable, super qualité. Personnel efficace. je recommande ....

Par Lidya A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mme Axisa, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Employées très gentilles et conseillent bien

Employées très gentilles et conseillent bien

Par Aurelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Mme Mathelier, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Magasin facile d'accès.Choix correct et personnel à l'écoute.

Magasin facile d'accès.Choix correct et personnel à l'écoute.

Par Monique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Mme Legoff et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bon accueil,une qualité-pris intéressante. Je suis satisfaite de mes achats.

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mme Boucard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Accueil . rapidité de service . Choix et prix.

Accueil . rapidité de service . Choix et prix.

Par Marc T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour Mr Taillabresse, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Reçu par une vendeuse très sympathique qui a fait le nécessaire pour me permettre d’essayer les modèles qui me plaisais

Par Bezier F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Mme Bezier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

C'était un plaisir.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Magasin éloigné de lin domicile 40km Mais je suis client depuis plusieurs années Personnels sympat

Magasin éloigné de lin domicile 40km
Mais je suis client depuis plusieurs années
Personnels sympathiques

Par Lucien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mr Guerard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil,très professionnel

Très bon accueil,très professionnel

Par Bruno L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Mr Lancelin et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon accueil. Bons conseils.

Bon accueil. Bons conseils.

Par Pascale H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mme Hoflack et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Au moment de la commande j'ai été bien conseille par une jeune femme bien sympa

Au moment de la commande j'ai été bien conseille par une jeune femme bien sympa

Par Francine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mme Labbe, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Portant des lunettes depuis l'âge de 10 ans, j'avais l'habitude d'un accueil plus confortable pour choisir mes lunettes (je faisais un premier choix et l'on m'installait à une table pour finaliser mon choix, idem lorsque je venais pour la réception de mes lunettes, et non pas debout avec un comptoir entre l'opticien et moi même)

Par Beatrice J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mme Jouin, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

super accueille personne très pro très bon renseignement

super accueille
personne très pro
très bon renseignement

Par Marjorie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour Mme Evain, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon accueil, choix de montures tout tarif, promotions intéressantes.

Bon accueil, choix de montures tout tarif, promotions intéressantes.

Par Maria D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Madame

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

J ai été très satisfaite de la personne qui c est occupé de moi gentillesse et conseil très bonne qualité également de lunettes étant cliente depuis 10 ans

Par Sylvie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Mme Jehanno, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Par Sylvie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022