Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Accueil rapide et de qualité. Bons conseils Délais de livraison non conforme

Accueil rapide et de qualité.
Bons conseils
Délais de livraison non conforme

Par Mathieu F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Mr Foulquier, nous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous espérons avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Nous avons choisi mes deux paires de lunettes chez Afflelou malheureusement une des deux père est

Nous avons choisi mes deux paires de lunettes chez Afflelou malheureusement une des deux paire est arrivée une semaine après la première dommage!!!!

Par Eddy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Mr Luco, nous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré (effectivement, certains délais n'ont pas pu être honorés avec la crise sanitaire actuelle). Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Toujours bien accueilli et servi. Écoute et disponibilité au rendez vous

Toujours bien accueilli et servi. Écoute et disponibilité au rendez vous

Par Audrey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Mme Couetmeur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

J’avais changer de magasin et je suis retourné car j était satisfait

J’avais changer de magasin et je suis retourné car j était satisfait

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Mr Bacou et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L’accueil de votre personnel

Toujours bien accueilli

Par Catherine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon conseil, vendeuse agréable. Respect des gestes barrières, bonne expérience. eMerci pour la promo

Magasin propre, clair et agréable. Beaucoup de choix. Bons conseils, vendeuse agréable. Respect des gestes barrières, bonne expérience. Et Merci pour la promo avec la 3ème paire de lunette pour soi ou un de ses proches (ma fille aura de bonnes lunettes de soleil).

Par Audrey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Conseils nediocre

Conseils nediocre

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Très bon accueil

Très bon accueil, très bon vendeurs.
Suite à une simple une visite, j'ai été ravis de constater que mes montures avait été mise de coté malgré le fait que je ne m'étais en rien engagé.

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021