Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Personnel accueillant, conseil et avis avisés. Je remercie tout particulièrement Emilie qui s'est occupée de moi

Par Anne L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

La vendeuse à répondu à ma demande sans essayé d'insister à me vendre des options supplémentaires.

Par Cyril D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

bon accueil et bons conseils.

bon accueil et bons conseils.

Par Francoise L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait

Par Pascal et Stéphanie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

je ne mets pas 10, juste pour soutenir le personnel qui est bien couraqeux de devoir supporter le bruit continuel des enfants qui jouent sur l'aire de jeu situé juste en face des entrées (toujours ouvertes, les pauvres) du maGasin.

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Dossier SZENDERA

Accueil pro, information sur le montant de la prise en charge de la mutuelle et réactivité de notre interlocutrice à répondre à nos attentes car nous n’avions pas énormément de temps à lui consacrer et elle a respecté cette contrainte horaire

Par Fabien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Tres bon accueil, rapide prise en charge des clients. Délais de livraison d une semaine respectés.merci

Par Francoise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Accueil, conseil, et compétence.

Accueil, conseil, et compétence.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bon accueil Très bon conseil pour le choix des montures Bon respect des délais

Très bon accueil
Très bon conseil pour le choix des montures
Bon respect des délais

Par Nicole B. il y a 1 an