Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

L’attente

L’attente

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

satisfait de l'acceuil au magasin , par contre déçu de la deuxieme paire de lunette, ok elle est gratuite mais sa qualité est vraiment déplorable , j'ai essayer de la porter, hélas je n'ai pas réussi à m'y faire les verres ne semblent pas être de la même correction de la premiere paire ( avec celle là je m'y suis habitué de suite ) de plus les verres ne sont pas affinés ce qui fait qu'elle est très lourde

Par Georges B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Plus de conseils pour le choix des lunettes,la forme,la couleur de la monture cet...par rapport au visage.

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Je pense que la correction de mes lunettes n'est pas correcte par rapport à mes besoins. Les trois paires sont inadaptées, les deux solaires me font une vision trouble de loin et la classique m'empêche de voir correctement des deux yeux en même temps.

Par William D. il y a 1 an

Très à l écoute et gentillesse

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Employé peut compréhensible

L'opticien qui m'a reçu était très évasif et difficilement compréhensible dans les explications que je lui demandais
Je suis restée assis 30 min sans lui parlé car il pianotait sur son ordinateur

Par Gael B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Lunettes

Personnes agréables et à l'écoute Du choix au niveau des lunettes.

Par Elise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

J'ai été très bien accueilli et conseillé la conseillère qui a pris le temps nécessaire pour contrôler ma vue et m'a laisser le temps de choisir mes montures.

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023