Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TROYES.

ALAIN AFFLELOU TROYES

Je suis une fidèle cliente. J'ai toujours été satisfaite et même recommandé votre enseigne. J'attends depuis presque un mois une paire de lunette de vue qui devait arriver la semaine suivante et qui m'est indispensable. Alors, cette fois, je suis mécontente. J'ai appelé, me suis déplacée...

Par Myriam K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

OUI, nous devons repasser car je ne peux pas porter mes lunettes, mal faites champ de vision incorre

incorrect.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Mr PRUD'HOMME,

Nous sommes ravis que vous ayez pu repasser en magasin et que nous ayons pu régler vos plaquettes afin de solutionner la gêne.

A très bientôt!

Toute l'équipe Alain Afflelou Centre-Ville.

Par ALAIN AFFLELOU TROYES ALAIN AFFLELOU TROYES il y a 11 mois

Très mal accueilli

Très mal accueilli

Par Farouk A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Mr AIT,

Merci à vous d'avoir pris le temps d'échanger avec nous par téléphone suite à ce malentendu.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau vous et votre famille au sein de notre magasin Afflelou.

A très vite!

L'équipe Afflelou centre-ville