Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TROYES.

ALAIN AFFLELOU TROYES

Grand nom, service moyen

Proposition systématique des verres les plus chers et au bout de trois semaines mes lunettes ne sont toujours pas disponibles et aucune nouvelle de l'établissement

Par Tiphaine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour Mme DETRES, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme indiqué lors de votre appel télephonique, il peut arriver que le message vocal laissé sur votre téléphone ne se soit pas bien enregistré.

Nous nous en excusons.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU TROYES ALAIN AFFLELOU TROYES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TROYES

La première fois que je me suis présenté pour Essayer mes lunettes Les mesures n'était pas bon Donc Pour le nouvel essayage avec une nouvelle paire C'est moi qui a dû téléphoner pour savoir si elle était au bout de quinze jours disponibles Étant une bonne cliente cette fois-ci je suis très déçu

Par Josette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous espérons tout de même que notre geste pour changer la monture, initialement choisie, vous aura satisfait.

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU TROYES ALAIN AFFLELOU TROYES il y a 1 an