Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TULLE.

ALAIN AFFLELOU TULLE

Parce que l'équipe du magasin de Tulle (Mr & Mme Dussaillan) est très sympathique et très arrangeante - de plus j'aime les produits Afflelou

Par Marie J. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/11/2022

Gentillesse et professionnalisme

Gentillesse et professionnalisme

Par Veronique B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

Très bon accueil du personnel.

Très bon accueil du personnel.

Par Michel L. il y a 6 jours

Professionnalisme et prix compétitif

Par Noureddine E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

des professionnels sérieux, compétents, toujours de bon conseil et à notre écoute. En outre toujours prêts à nous rendre service

Par Valerie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

Je n'ai jamais eu de problème avec le magasin de Tulle. Bien conseillée et les vendeurs sympathiques.

Par Sylvie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

Vous y êtes reçu très agréablement et très professionnellement Toujours pas mal de choix dans les m

Vous y êtes reçu très agréablement et très professionnellement
Toujours pas mal de choix dans les montures et toujours la possibilité de se voir proposer des modèles de grandes marques.
Jamais déçue.

Par Magalie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/07/2022

personel compétant

magasin ouvert le lundi - personnel à l'écoute du client - choix des modèles et tarif. ma *

Par Claude M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022