Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TULLE.

ALAIN AFFLELOU TULLE

Au top pour les conseilles, la disponibilité, la réactivité et la communication . Merci au responsable d'Afflelou Tulle.

Par Marc M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Large choix aussi bien en montures qu'en prix Personnel agréable et très à l'écoute

Large choix aussi bien en montures qu'en prix
Personnel agréable et très à l'écoute

Par Sonia C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Sympa rapide efficace.

Sympa rapide efficace.

Par Philippe P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Accueil très sympathique avec le sourire et de très bons conseils avec beaucoup de choix de montures de lunettes

Par Frederic G. il y a 9 mois

Parfait

Par Malo L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Lunettes classes

Très bon accueil, et bonne prestation correspondant à mes demandes, juste un peu d'attente

Par Luc P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Bon accueil, à l'écoute , très bons conseils. Notre porte monnaie ne s... contrairement à certains

Bon accueil, à l'écoute , très bons conseils. Notre porte monnaie ne se sent pas agressé ... contrairement à certains .

Par Mariane L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Super opticien, de très bon conseils. Rapide, efficace, et reste disponible pour des réglages ! Je recommande !

Par Remi P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Très bon accueil, par un jeune homme très aimable. Il m’a laissée regarder tranquillement sans intervenir à tous moments- ce que je déteste- mais en répondant malgré tout à mes questions. Il m’a donné de bons conseils pour le choix des montures.
Excellent !

Par Christiane B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Nous sommes habitués à un très bon accueil et service, et n'avons pas de raison de changer

Par Francois T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Magasin accueillant, conseillers très professionnels et à l’écoute, c’est un plaisir

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Les deux personnes qui tiennent le magasin de Tulle sont très professionnelles gentilles et serviables.
Il y a beaucoup de choix et les lunettes sont de qualité.

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023