Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TULLE.

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

Par Kevin B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

tres proffesionnel acceuil presentation des produits nom

tres proffesionnel acceuil
presentation des produits
nombreuses explications
finalisation de l achat
appel d arrivée des produits
prix des produits
a l'ecoute

Par Luc F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Accueil et personne à l écoute en plus de cela je n'ai pas attendue..donc pour moi c edt nickel . Mé

Mérite 10.

très pro

Par Philippe D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

C'est la première fois que l'on me propose de changer uniquement les verres de mes lunettes ! De plu

De plus service rapide et amabilité garantie au magasin de Tulle.
Donc je recommande avec plaisir !

Par Beatrice P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Accueil sympathique et professionnel . Des conseils avisés, les prix proposés et la qualité générale du service.

Par Fabienne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Nicolas de la boutique de Tulle, est très commercial, de très bon conseil et vous fait profiter des meilleurs prix, tant pour le replacement des lunettes, que pour le service après vente. Cela fait déjà 9 ans que je suis cliente et je ne changerai pas. Je suis entièrement satisfaite.

Par Patricia D. il y a 7 mois

competence et tres bon accueil

Par Josette L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Bon accueil et bon conseils.

Bon accueil et bon conseils.

Par David A. il y a 7 mois

Très satisfaite

Par Andree C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU TULLE

Au top pour les conseilles, la disponibilité, la réactivité et la communication . Merci au responsable d'Afflelou Tulle.

Par Marc M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023