Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TULLE.

Professionnalisme et prix compétitif

Professionnalisme et prix compétitif

Par Noureddine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

des professionnels sérieux, compétents, toujours de bon conseil et à notre écoute. En outre toujours prêts à nous rendre service

Par Valerie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

Je n'ai jamais eu de problème avec le magasin de Tulle. Bien conseillée et les vendeurs sympathiques.

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

Vous y êtes reçu très agréablement et très professionnellement Toujours pas mal de choix dans les m

Vous y êtes reçu très agréablement et très professionnellement
Toujours pas mal de choix dans les montures et toujours la possibilité de se voir proposer des modèles de grandes marques.
Jamais déçue.

Par Magalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

personel compétant

magasin ouvert le lundi - personnel à l'écoute du client - choix des modèles et tarif. ma *

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

A TULLE, l'accueil est toujours très agréable et l'équipe est au top ! Je recommande sans problème.

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Sympa.a l ecoute.respect.

Sympa.a l ecoute.respect.

Par Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

Un accueil chaleureux Des sourires De bons conseils De la patience Fidèle à ce magasin depuis des an

Un accueil chaleureux
Des sourires
De bons conseils
De la patience
Fidèle à ce magasin depuis des années
Je les recommande sans hésiter
Une belle vitrine de la marque
Une équipe professionnelle et humaine

Par Aida L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022