Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCE.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Achat lunette vue

Je suis venue sur recommandation dans votre magasin. J'ai été acceuilli par un nouvel opticien qui ne voulait pas me renseigner dans un premier temps, heureusement un "ancien" de votre équipe a ensuite pris la relève. Lors de la récupération de mes lunettes, 15 jours plus tard environ, le même "nouveau " commence à s'occuper de mon dossier mais a peur de se tromper j'ai donc dû attendre un autre opticien, lui très gentil. Le nouveau a ensuite vu ses parents et est parti avec eux demandant à son collègue de terminer avec moi. J'ai trouvé cela très impoli.

Par Emilie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU VALENCE

je n' ai pas été très bien conseillée sur mes verres. On ne m'a pas conseillé les verres amincis, do

amincis, donc les lunettes ne m'ont pas convenu. Ils m'ont fait amincir les verres mais ce n'est pas très concluant.

Par Edith F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous ne poussons jamais à la consommation, si le produit délivré ne donne pas entière satisfaction nous le reprenons et l'échangeons, comme dans votre cas, vous ne prenez ainsi aucun risque.

Le responsable: Julien.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 1 an