Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCE.

Competance

Competance

Par Noel S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCE

J'ai été bien reçu à plusieurs reprises et j'ai obtenu ce que je souhaitais. Le temps d'attente étai

J'ai été bien reçu à plusieurs reprises et j'ai obtenu ce que je souhaitais.
Le temps d'attente était plus que raisonnable.

Par Jacky N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bon conseil et je suis très contente des services J'oublie que j'ai des lunettes ! Très légère

Très bon conseil et je suis très contente des services
J'oublie que j'ai des lunettes ! Très légère et je vois très bien
La seule chose que je déplore c'est que j'ai eu un étui pour la 2eme paire et les lunettes de soleil qui se clipsent mais pas de boîte pour ranger la paire que j'utilise au quotidien
Je suis très étonnée peut être un oubli

Par Sophie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos produits nous ont particulièrement touchés.

En ce qui concerne l'étui, soit il s'agit effectivement d'un oubli, et il suffit de repasser nous voir, soit une fois la lunette ajustée sur vous elle ne rentrait plus dans l'étui d'origine et on vous a donné une pochette souple.

Le responsable: Julien.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 10 mois

Très bien reçus par le personnelle très professionnaliste

Très bien reçus par le personnelle très professionnaliste

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Valence.

Le responsable: Julien.

Très bon accueil et bons conseils

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bon accueil, comme d’habitude mais la climatisation était en panne avec 36 degré donc très compliqué de rester 1h30 !
À part se désagrément tout était parfait 👍

Par Cendrine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bon accueil. Personnel à l'écoute du client. Choix de lunettes facilité grâce aux conseils du v

Très bon accueil. Personnel à l'écoute du client.
Choix de lunettes facilité grâce aux conseils du vendeur.

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

bien recu competence

bien recu competence

Par Myriam A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

A deux jours près, j'aurais eu la 2ème paire pour un euro mais on ne me l'a pas dit ! Quant à l'étui à lunettes en tissu fin : pas sécurisant pour le sac à main !

Par Jocelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

J’ai été très satisfaite du conseiller très agréable qui m’a prise en charge, contrairement à quelques années en arrière ! Mais j’attends au niveau du service après-vente si besoin !

Par Badia K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

On peut tjrs mieux faire, accueil professionnel, toutefois les réponses sont dirigées soit mutuelle soit CPAM.

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Excellents conseils

Excellents conseils

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Pas poussée à  la consommation!

Pas poussée à  la consommation!

Par Werner K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019