Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Tres bon accueil la personne qui s est occupé de moi à l écoute et serviable je le remercie beaucoup

Par Lylianne R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel sympathique, mais j' ai du demander si j' avais le droit a une paire de lunettes solaires c

Personnel sympathique
Mais j' ai du demander si j' avais le droit a une paire de lunettes solaires car le personnel ne m'a rien indiqué.
Juste la phrase le tarif vous convient il?
Personnellement se st mes premières paires de lunettes, petit correction pour pourvoir reposer mes yeux le soir .

Par Nicolas D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

je recommande !!

très bon accueil le gérant est toujours agréable et accueillant et surtout de bons conseils.
je recommande

Par Virginie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

très bien

accueil sympathique, équipe disponible, conseils avisés.

Par Adeline A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnels très accueillants et chaleureux. Suite au déboire avec mon ophtalmo. Vous avez repris mo

Personnels très accueillants et chaleureux.
Suite au déboire avec mon ophtalmo. Vous avez repris mon dossier,sans problème et vous m'avez rassuré.
Vous avez pris du temps, pour répondre à mes attentes.
Magasin très propre et beaucoup de choix, pour les lunettes

Sandrine L.

Par Pascal L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel très agréable, très bon accueil, compétent et de bons conseils je recommande

Par Yvelise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

bon accueil et très professionnel

bon accueil et très professionnel

Par Wilfrid B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Super accueil, les vendeuses adorables, a l'écoute et très pro. Je recommande vivement.

Super accueil, les vendeuses adorables, a l'écoute et très pro.
Je recommande vivement.

Par Emilie P. il y a 1 mois