Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Suite a un achat de lunettes progressive chez Afflelou carrefour, je n'ai jamais pu mettre mes lunettes et pas d'efforts de la part de l'équipe. Du coup j'ai été obligée d'attendre un an et de repayer de nouveaux verres correcteurs car ma vue c'est bcp dégradé a cause de ce problème. J'ai donc opté pour un autre Afflelou afin de garder les magics. Pour le moment aucuns problèmes avec l'équipe, au moins on est écouté.

Par Valerie W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Gentillesse, super accueil, professionnalisme et bons conseils de la part de Coralie qui a été formidable.

Par Nicole I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Un large choix de lunettes et un personnel accueillant qui m'a grandement aidé pour le choix de me

Un large choix de lunettes et un personnel accueillant qui m'a grandement
aidé pour le choix de mes nouvelles lunettes

Par Christelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

La prise en charge par l'équipe est de qualité. Moi et mes enfants avons été super bien accueilli,et conseillé. même en forte affluence toujours un petit mots, un petit signe pour nous faire patienter le plus agréablement possible. Mension particuliére pour Kelly, au top!

Par Lauriane P. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil lors de mon arrivée dans le magasin, le service de prise de rendez-vous de téléconsultation est pratique et rapide. Le personnel est de bon conseil, et en deux semaines j'étais équipée de mes nouvelles lunettes.

Par Lydie Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil agréable Conseils On repart tranquille sans s’occuper des documents administratifs

Accueil agréable
Conseils
On repart tranquille sans s’occuper des documents administratifs

Par Stephane M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Delphine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Delphine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Très bon service et merci à kelly

Très bon service et merci à kelly

Par Cyrille K. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bonne équipe, accueil et service impeccable. Rapidité de prise en charge et de livraison. Large

Très bonne équipe, accueil et service impeccable.
Rapidité de prise en charge et de livraison.
Large choix de produits, endroit vaste et chaleureux

Par Maud D. il y a 3 mois

Bien accueilli et bien conseillée

Bien accueilli et bien conseillée

Par Aurelie B. il y a 3 mois

Service 5 étoiles

Très bien pris en charge par kelly personne très professionnelle et à l’écoute.

Par Loan K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023