Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Bien accueilli et bien conseillée

Bien accueilli et bien conseillée

Par Aurelie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Service 5 étoiles

Très bien pris en charge par kelly personne très professionnelle et à l’écoute.

Par Loan K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Rapide et efficace

Bon service

Par Alain C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Super bon contact avec les commerciaux tant lors du choix de mes lunettes que lors de la remise. Très large choix de lunettes et de clips adaptables en solaire ou pour la conduite de nuit. Je recommande vivement.

Par Laurence H. il y a 4 mois

Très satisfaite

Par Coralie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Un grand merci à Coralie qui a pu rectifier la correction de mes verres! C'est parfait!

Par David G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

parfait

parfait

Par Christophe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil aimable sympathique professionnel, toujours ravi de me rendre dans ce magasin. Merci au personnel et à son responsable

Par Jean J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil. Et bon professionnalisme de la personne s’étant occupée de la demande de mon devis demandé par ma mutuelle .
Ravie des conseils pour sélectionner une gamme de monture à different prix .
Grand choix de gamme et de marques
Je suis cliente chez Afflelou
Depuis plus de 30 ans .
Et je n’ai jamais eut de problèmes .
Je conseille votre enseigne

Par DARTOIS FLORENCE il y a 5 mois