Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Rien dire.

Raptreidité efficacité

Par Salma S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil d’une dame, pour moi deuxième fois dans cette enseigne à venette.

Par Claire R. il y a 1 an

personnel très agréable

Par Margot F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Nous avons été très bien accueilli, le personnel a été à notre écoute Et nous avons très vite trouvé

Nous avons été très bien accueilli, le personnel a été à notre écoute
Et nous avons très vite trouvé notre bonheur

Par Joelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Complètement satisfaite!!!

Complètement satisfaite!!!

Par Ludivine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Toujours bien reçu même quand on revient plusieurs fois redresser des branches du à notre propre négligence

Par Michelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Je recommande Afflelou de Compiegne à 100 % à l’accueil très agréable à l’écoute et de très bons conseils

Par Brenda C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Toujours bien recu . Merci!

Toujours bien recu . Merci!

Par Igor S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Peu satisfaite de mon achat

Choix très limité de modèles solaires pour la deuxième paire. Pas satisfaire de ma paire "magic" pour laquelle je n'ai pas pu essayer le clip et celui ci ne tient pas bien en place.
Peu de conseils au moment de l'achat...

Par Marine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Excellent accueil , prise en charge rapide . A l’écoute des besoins et des envies. Très bons conseils .

Par Claude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022