Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bien accueillie, très bien renseignée... Délai rapide pour recevoir mes lunettes . Je recommand

Très bien accueillie, très bien renseignée...
Délai rapide pour recevoir mes lunettes .
Je recommande

Par Juliette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

J'ai recu mes lunettes de vue mais elles sont inutiles J'avais precise' que les lunettes me servaien

J'ai recu mes lunettes de vue mais elles sont inutiles
J'avais precise' que les lunettes me servaient pour lire et conduire(en particulier la nuit)
J,ai des lunettes certes,mais je ne peux pas lire=elles me donnent des maux de tete
je ne peux les mettre pour conduire=les phares m'eblouissent
je suis rentre le signaler au magasin mais mon probleme n' pas ete considere'

Par Lydie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Prix compétitif et de trè bonne qualité. Le personnel est de très bons conseils, serviable et agréab

Prix compétitif et de trè bonne qualité.
Le personnel est de très bons conseils, serviable et agréable.

Par Monique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil Prise en charge rapide Disponibilité des lunettes très vite comme promis. Magasin prop

Bon accueil
Prise en charge rapide
Disponibilité des lunettes très vite comme promis.
Magasin propre et personnel très présentable
Grand choix de lunettes
Accompagnement bienveillant sincère et utile

Par Rkia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

L accueil et les explications données par le personnel rien à redire par contre déçu des verres correcteurs

Par David K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

très bonne accueil des professionnels . Personnel très agréable et de bons conseils

Par Laila N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonne accueille

Bonne accueille

Par Camille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Vendeur sympathique, emplacement pour se garer, qualité de monture et rapidité.

Vendeur sympathique, emplacement pour se garer, qualité de monture et rapidité.

Par Fatoumata F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très professionnel bien conseillé personnel agréable grand choix dans les modèles de montures

Par Francoise F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil et service très sympathique 😁👍..peu d'attente et de très bons conseils..

Par Sonia O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022