Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Pas de transparence sur les prix ! Devis non partagé ! Dommage car accueil sympathique.

Par Veronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil, belles prestations mais dommage que le service Alma ne soit pas plus simple.... Problèm

Problème de réseau, demande de docs pour " contrôle exceptionnel", et situation idem pour mon compagnon, 1 bonne heure pour récupérer nos lunettes..

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil et bon conseil .

Très bon accueil et bon conseil .

Par Didier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel accueillant, agréable et professionnel. Beaucoup de choix au niveau des montures.

Par Aurore K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bon conseils et rapidité

Bon conseils et rapidité

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bonsoir, j'apprécie depuis quelques années mon magasin et j'en fais profiter autour de moi.

Par Jeanine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Le client est satisfait.

Qualité de l'accueil, du produit, correspond à l'attente du client, félicitations, Nous Recommanderons cet établissement.
Jean Pierre Drieux.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Accueil, conseil

Accueil, conseil

Par Francis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Parfait

Personnel très sympathique, et à l'écoute, beaucoup de choix, jolie boutique !

Par Margot N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bonjour car je n ai pas étais satisfait car j était venu pour un devis pour mes lunettes et maintenant je me retrouve avec un huissier alors que je vous ai dit que j ai des soucis financiers

Par Melanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Les prix sont élevés alors que déjà les mutuelles remboursent désormais très mal.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil Commercial souriante une petite remarque laisser un peu plus le Temp au client de faire

Bon accueil
Commercial souriante une petite remarque laisser un peu plus le Temp au client de faire son choix de montures

Par Fatima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023