Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Équipe au top, magasin au top

Équipe au top, magasin au top

Par Coralie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Une équipe sympathique, souriante et à l'écoute de leurs clients. C est toujours un plaisir de les rencontrer, continuez ainsi. Merci à eux

Par Didier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Changer de magazins

Pas aimable et trop cher

Par Serge L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

La satisfaction du client, une priorité

Très bon accueil. Le personnel fait passer la satisfaction de son client avant celle de l'argent. Aide pour le choix des montures pertinente, devis rapide. Livraison des lunettes très rapide, on m'a annoncé un délai de 7 a 10jours et mes lunettes sont arrivées en agasin 6 jours après mon 1er rdv.

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Parfait

Parfait

Par Katy R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Equipe au top : - les vendeuses ont été extrêmement accueillantes et chaleureuses. Elles ont été ado

Equipe au top : - les vendeuses ont été accueillantes et chaleureuses. Elles ont été adorables avec ma petite fille de 2ans qui avait un peu de mal à patienter ! - Equipe réactive, à l'écoute, de bons conseils : prend en compte les attentes et besoins du client et ne pousse pas à la vente. - Lunettes prêtes dans les 7 jours malgré un jour férié. Le service de téléconsultation est vraiment un plus et permet un accès aux soins facilité. Encore merci pour tout ! Je recommande sans hésitation !

Par Aurore M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

très bon accueil, large choix de lunettes ,ne pousse pas a la consommation, de très bon conseil

Par Anita D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Accueil de qualité

Personnel agréable, à l'écoute, qui sait nous conseiller. De jolis modèles de lunettes.

Par Margot N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bonjour nous sommes très bien reçu par l'équipe de Afflelou cordialement Mr Borie Gérard

Par Gerard B. il y a 1 an

Très bel accueil et conseils

Par Gorete P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Perfect 👍

L’accueil est toujours aussi excellent, merci Nabil.
Le service est parfait, la vendeuse qui m’a accueillie à la réception du matériel a été aux petits oignons.
J’adore ce magasin.

Par Franck K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Vendeuse au top

Suite à mon rendez-vous avec Coralie, j'ai été très bien conseiller quant aux choix de la monture, mais aussi vis-à-vis de la correction. Ayant une forte correction et pouvant s'attendre à un gros reste à charge, bien au contraire, Coralie est porteuse d'une bienveillance et fait vraiment en sorte que ses clients est un reste à charge correcte qui ne plombent pas leurs finances. Encore merci à elle pour la prestation de services et son écoute ainsi que le SAV rapide.

Par Loan K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023