Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Nous avons été très bien accueillies. L'équipe de Venette est souriante, professionnelle, à l'écoute. Un merci particulier à Coralie qui a parfaitement bien géré nos téléconsultations et commandes, qui a su nous conseiller comme il le fallait.

Par Nathalie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très contente de ma visite, n'étant pas du tout à l'aise avec l'idée de porter des lunettes, le conseiller a pris le temps de me faire essayer des modèles et de m'orienter
Très professionnel, très accueillant

Par Manon V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Super sympa . Conseil au top vendeuse très gentille et agréable. Seul reproche les chiffons à lunet

Super sympa . Conseil au top vendeuse très gentille et agréable.
Seul reproche les chiffons à lunettes sont de plus en plus petit .
Sinon très satisfaite

Par Stephanie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Très bon accueil

Personnel accueillant très aimable. Excellents conseils

Par Monique T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Par Christelle R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Par Christelle R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Je recommande Opticien Allain Affleou situé à Venette

Très bien accueuillie et conseillée. Coralie est très bienveillante et professionnelle. La prise en charge de mes lunettes a été correcte grâce à elle. Merci à elle pour la prestation de services et son écoute et au responsable du magasin. Je recommande sans hésitation ces opticiens.

Par Denisa L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil. On peut regarder tranquillement les lunettes sans nous aborder d tout de suite.

Bon accueil.
On peut regarder tranquillement les lunettes sans nous aborder d tout de suite.

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023