Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil sympathique et il est agréable d avoir des renseignements sur les produits proposés. Je suis

Je suis cliente depuis 2005 !

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Accueil et conseils parfait

Accueil et conseils parfait

Par Marion D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Le personnel est très à l écoute et de bons conseils. Très agréables. Je recommande vivement.

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Personnel agréable et courtois

Personnel agréable et courtois

Par Sylviane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Un reste à charge beaucoup plus important que la dernière fois où j'ai renouvelé mes lunettes dans le même magasin

Par Matthieu R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Choukry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

J'ai été accueilli par une très agréable jeune femme ( Caty ) tres compétente et professionnelle El

Elle m'a tres bien conseillée le patron est venu aussi pour me demander si j'étais satisfaite très sympathique aussi
Je ne peux que conseiller cet établissement

Par Dominique L. il y a 1 an

Parfait.

Par Gaelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil très chaleureux Personnel très professionnel Rapidité dans les commandes Je recommande vivement ce magasin

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Rapidité de la prise en charge, le large choix des montures, explications et conseils sur les verres. Le court délai d obtention du produit fini.Et amabilité du personnels.Merci

Par Emmanuelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Très belle accueil !

Très belle accueil !

Par Cindy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

J'ai apprécié la ponctualité et l'accueil suite à la prise de rdv. La personne pour le contrôle de l

J'ai apprécié la ponctualité et l'accueil suite à la prise de rdv.
La personne pour le contrôle de la vue à donné de bonnes explications, et m'a bien aidée dans le choix des paires de lunettes.
Très peu de reste à charge pour des montures actuelles.
Le retrait à aussi été rapide et efficace.
Tout le personnel est souriant.

Par Prisca M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022