Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Très bon accueil et conseils

Très sympa et professionnel

Par Sandrine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

tout a été très fluide dans le process de la vente ( conseils dans le choix , devis , réactivité , délais ... ) donc un client satisfait !

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Entièrement satisfaite, que ce soit pour l'accueil, le conseil, personnel agréable et à l'écoute.

Par Aurelie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Prise en charge du client parfaite

Prise en charge du client parfaite

Par Clementine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Super personnel ils se donner tous à fond pour notre satisfaction c est une équipe qui fonctionne super bien

Par Rosalyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très satisfait par l'accueil et la prise en charge de Kelly. Service médadom au top. Des conseils personnalisés. Je recommande

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

NOUS PAYONS POUR DES VERRES AMAINCIS ET NOUS RECEVONS DES LOUPES.TRES MAUVAIS CONSEILS DU CHOIX DES MONTURES AU DEPART.
LE 0 A CHARGE NE NOUS A PAS ETE PRESENTE.
A NOTRE DEMANDE LA RECTIFICATION DES LOUPES A ETE PRISE EN COMPTE CAR NOUS AVONS INSISTE.
LE TRAVAIL RENDU EST SATISFAISANT

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très très satisfaite de l'accueil, de l'amabilité, de la gentillesse et du professionnalisme. Répon

Réponses claires aux questions posées. C'est super. Délai du retrait respecté. Personnel aux petits soins avec les clients. Continuez ainsi.

Par Monique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Agréable boutique de Venette

Agréable boutique et accueil. Les conseils reçus sont la compétence même de l'équipe des vendeurs du magasin et ce jusqu'à l'obtention de mes nouvelles nouvelles. Toute l'équipe est à l'écoute du client et hyper sympathique. Merci à tous

Par Catherine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Lunettes

Super. Rapide et efficace

Par Magalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Ludovic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Les corrections des verres ne sont pas du tout satisfaisantes, il va falloir que je retourne au magasin pour un éventuel changement

Par Eddy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022