Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bonne écoute et attentif au besoins particuliers de la personne Compétence technique ...

Bonne écoute et attentif au besoins particuliers de la personne
Compétence technique ...

Très bon accueil , bon conseil

Par Karine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

L’accueil très sympathique le conseil pour le choix des montures très bien vu bref je recommande

Par Nicolas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

SATISFAITE

SATISFAITE

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil et beaucoup de professionnalisme Et un choix divers de parure lunettes

Bon accueil et beaucoup de professionnalisme
Et un choix divers de parure lunettes

Par DARTOIS FLORENCE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Politesse et service très bien ! j'envoie mon épouse et ma fille ! Merci a l'équipe de Compiègne

Par Gabriel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bonjour, Je suis toujours satisfaite du service, l'équipe est aimable et donne de bons conseils. Mer

Merci.

Par Rosalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Professionnalisme , à l'écoute , tout le matériel sur place , le prix , la rapidité de la livraison

Par Francis D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Propositions de lunettes un peu chères par rapport au remboursement de la mutuelle.

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil, conseils et professionnalisme plus qu’au rendez vous. Un grand merci à Alain Afflelou et t

Accueil, conseils et professionnalisme plus qu’au rendez vous.
Un grand merci à Alain Afflelou et tout particulièrement à la souriante Katy.
Je recommande vivement

très bon accueil

Par Celine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Ma vendeuse a était super ma aider à choisir ma paire de lunettes même ci j ai prix la marque Afflelou pas une marque 10x plus cher on et traiter oh même niveau petit problème qui a était régler en moin 1 semaine je conseil ce Afflelou magazin impeccable propose café merci a ce Afflelou

Par Stephane E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci pour votre professionnalisme

Personnel très agréable et professionnelle ravie de mon achat et de l'accueil.

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022