Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil très chaleureux. Prise en compte rapide et livraison très rapide. Merci pour tout

Accueil très chaleureux. Prise en compte rapide et livraison très rapide.

Par Chevallier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Super expérience !

Super expérience. Le personnel est à votre écoute, vous conseillent et sont très rapides. Je recommande avec grand plaisir!

Par Anne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Vraiment au top, toujours à l écoute , tres professionnelle . Je recommande vivement Merci à toute l équipe.

Par Catherine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

J'ai appelé pour un problème la personne devait se renseigner auprès de son supérieur et me rappeler j'attends encore son appel

Par Jacky D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Toujours une grande satisfaction.

Toujours une grande satisfaction.

Par Bernard H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel à l’écoute, souriant, bienveillant, qui conseille très bien, poli, compréhensif

Par Orlane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

l’accueil du premier contacte le respect du la durée de la disponibilité de mes lunette

l’accueil du premier contacte
le respect du la durée de la disponibilité de mes lunette

Par Keltoum F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Parfait 👍

Parfait 👍

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil. Bien été guidé pour le choix de mes lunettes. Personnel très agréable. Je recommande ++++

Par Amandine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très bon accueil , Très rapide

Très bon accueil , Très rapide

Par Melanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Très bon magasin

Très bon accueil , le personnel est à l'écoute du client et de bon conseil.
Les lunettes sont de bonnes qualité, je suis très satisfaite de ce magasin.

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022