Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Tres bon accueil. Très satisfait

Très bon accueil Très bon conseil Beaucoup de choix

Par Ophelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Excellent !! très bon accueil et bons conseils. Personnels sympathiques et serviables. Monture et verres de très bonne qualité .

Par Philippe P. il y a 2 ans

Très bien accueillie

Par Sybille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bien reçu en magasin et rapidité pour avoir mes lunettes moins de 1 semaine 😁

Par Elodie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Tout c est très bien passé. Mr nabil me connaît depuis le temps. Donc ça va vite et bien.

Tout c est très bien passé.
Mr nabil me connaît depuis le temps. Donc ça va vite et bien.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

un acceuil chaleureux et un très bon accompagnement pour toutes les démarches un personnel vraiment

un acceuil chaleureux et un très bon accompagnement pour toutes les démarches
un personnel vraiment au top

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Huit sur 10 c est bien!!!!

Huit sur 10 c est bien!!!!

Par Raymond L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil.Satisfait des lunettes fournies le 19 février, mais pas reçu de facture.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil. Satisfait des explications et des lunettes fournies le 19/02.Par contre, nos n'avons

Bon accueil. Satisfait des explications et des lunettes fournies le 19/02/. Par contre , nous n'avons pas eu de facture.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022