Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Le service client est au top, à l'écoute et de très bons conseils 😉😉😉 encore merci à toute k

Le service client est au top, à l'écoute et de très bons conseils 😉😉😉 Encore merci à toute l'équipe

Par Frantz E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

100% sante

accueil et conseils satisfaisants
a l'écoute et disponible.

Par Stephanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

toujours bien reçue et conseillés par des professionnels à l'écoute ! un large choix de montures, et ouvert toute la journèe ! c'est pratique ! !!

Par Roger V. il y a 2 ans

Bon accueil
Professionnel

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel très agréable très à l écoute je suis vraiment ravie de mon expérience dans votre magasin

Par Erica C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil. Vendeuse (Kathy) fort sympathique est très pro et donne de très bons conseils.

Par Laetitia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais. J'ai été accueillie chaleureusement et ai été bien conseillée.

Par Annie L. il y a 2 ans

Très bien accueilli et conseillé

Très bien accueilli et conseillé

Par Sophie D. il y a 2 ans

L'incroyable lunettes

Très bien accueilli et présentation des produits produits super ! En vue de ma première fois que je viens chez vous je suis vraiment pas déçu de mes achats

Par Laetitia F. il y a 2 ans

Bien reçu